David Douillet, un soutien de poids pour les Bleus ?

Publié le par Le M.A.B. - Pierrick Lieben

Les Bleus vont bénéficier d'un soutien inattendu ce samedi pour leur quart de finale contre l'Angleterre. Le tout nouveau ministre des Sports David Douillet a fait le déplacement jusqu'en Nouvelle-Zélande pour assister au match de l'Eden Park. Le M.A.B. a recueilli ses impressions pour RTL :

 

 

La présence du ministre si tôt dans la compétition est-elle vraiment un signe de confiance vis-à-vis de l'avenir de ce XV tricolore dans le tournoi ? David Douillet n'a pas voulu répondre.

Douillet2.jpg

 

Les Bleus auraient apprécié avec "timidité au début" sa visite, a-t-il affirmé. Timidité mais fermeté : selon le journal Sud Ouest, la Fédération française a fait savoir à son entourage que l'ancien judoka n'était pas le bienvenu dans les vestiaires ce samedi.

 

La dernière fois qu'un ministre des Sports est venu voir une équipe de France autant en amont, c'était Roselyne Bachelot en Afrique du Sud l'an passé. Les Bleus du rugby doivent espérer qu'ils ne subiront pas le même sort, ni les mêmes foudres politiciennes, que leurs collègues du football...

 


  Devenez ami avec le M.A.B. sur Facebook

et découvrez les "hakas" des Samoa et des Fidji en vidéo !  

Leclerc-logo

Le centre E.Leclerc de Varennes-sur-Seine, partenaire de Man-AllBlack.com


Publié dans Rugby crazy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article